Laëtitia ESS.

Joëlle Dago-Serry et Linda Kouvouama seront en compagnie exceptionnelle de Laëtitia Ess., une femme aux multiples facettes qui se définit comme "une slasheuse, endossant plusieurs casquettes."

Commerciale dans l’IT de profession, elle est également conseillère en image & makeup artist, Coach en développement de carrière & Motivational Speaker.

Avec son entreprise EK&WA elle accompagne hommes et femmes dans un processus de self-branding en adéquation avec leurs ambitions personnelles & professionnelles.

EK&WA consulting est spécialisé dans l’accompagnement d’hommes et femmes d’affaires africains de la diaspora ou sur le continent, désireux de définir une véritable identité vestimentaire, tout en maîtrisant l’Etiquette française.

Elle est véritablement orientée vers l’humain et le bien être mental et physique. Sa passion : la satisfaction de ses clients.

Laëtitia est engagée à titre personnel dans une lutte pour l’essor et le rayonnement du continent Africain, la déconstruction des idées reçues, et la promotion d’acteurs / entrepreneurs qui agissent en ce sens sur le continent ou dans la diaspora, avec son club sur clubhouse « Liberons la parole ».

Passez 1 heure en compagnie de ces trois femmes inspirantes qui sauront, nous l'espérons, vous accompagner dans la recherche de votre véritable vocation.

Bonne quête en leur compagnie.

Trouver sa vocation avant ses 30 ans : entre remises en question et détermination

Faites-en profiter une amie 

Et pour une meilleure expérience, téléchargez vite l'application The Focus Media sur votre appareil Android

Regardez d'autres émissions 

Made with Mobirise website templates

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.