Laure Loutala M’polo

Laure Sylvie Loutala M'polo se décrit comme une « self-made entrepreneur », car elle n'a jamais formellement étudié le commerce et l'entrepreneuriat. Fondatrice et PDG de Lady Boss' Events, infirmière de carrière, elle a étudié à l'Université d'Oxford Brookes.

Son entreprise organise l’AFROshow, un défilé de mode annuel créé en 2016, AFROshow est la première plateforme de mode de son genre à Oxford célébrant la culture africaine dans la mode et la diversité au cœur de la ville d'Oxford. C'est un événement qui promeut et partage le design et le talent d'inspirations africaines.

Avec un programme de défilés, d'expositions et de développement commercial, AFROshow ouvre la voie à la mise en valeur des créateurs émergents d'Afrique et favorise la sensibilisation de l'industrie de la mode en plein essor en Afrique.

La passion de Laure est de profiler les tissus africains, les créateurs et de mettre en valeur la diversité sur les podiums. Elle assure la liaison avec des modèles, des maquilleurs, des coiffeurs, des photographes et des vidéastes pour donner vie à sa vision.

Son objectif est de créer un espace qui célèbre la diversité dans le monde de la mode.   

C'est avec Linda & de Joëlle que cette autre femme d'exception parlera de son parcours d'entrepreneure sans limite.

Bonne détente en leur compagnie.

Le succès commence par l’échec : l’histoire de l’AFROShow

Faites-en profiter une amie 

Et pour une meilleure expérience, téléchargez vite l'application The Focus Media sur votre appareil Android

Regardez d'autres émissions 

Site was created with Mobirise

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.