Émission Focus Sur

Carla BIANGUE

Carla est la fondatrice de la marque de box Esthers Lingerie, et de son cercle privé Esthers Sorority. Entrepreneure dans l’âme, elle a démarré à l’âge de 19 ans – pendant ses études de communication – dans le secteur de la mode en tant que blogeuse.

Elle s’est ensuite lancée entre 2014 et 2017 dans l’innovation et le monde des startups, avec un concept de fond d’investissement en capital humain.

Le principe : investir non pas de l’argent mais des compétences opérationnelles dans des startups en création.

Après avoir dû arrêter cette activité, c’est par le biais d’une transition professionnelle qu’elle a acquis un second diplôme en gestion des organisations spécialisé dans l’emploi et le handicap. Chargée de mission handicap et de recrutement, elle a aussi fait ses armes en chasse de tête.

Perle reçoit cette femme aux multiples casquettes, qui est aussi auteure et éditrice à son propre compte, conseille et aide depuis l’été 2020 les entrepreneurs à démarrer leur business, en plus d’animer la plateforme Esthers Sorority Lingerie sur Clubhouse et Instagram depuis le printemps 2021.

Une plateforme qui a pour but de revaloriser la femme dans son identité, par la lingerie d’où la box lingerie, mais aussi par le développement spirituel et personnel.
Aujourd’hui en poste en tant que business coach, elle anime en parallèle le cercle privé d’Esthers Sorority et lancera très bientôt sa box lingerie.

Passez une heure avec Perle et Carla qui exploreront avec vous et pour vous, l'intimité de la Femme avec respect, bienveillance et authenticité.


Intimity Talks : comment la marque Esthers Lingerie vous invite dans l'intimité de la Femme


Faites-en profiter à une autre Femme 

D'autres thématiques pour la Mère, autour de la gestion de son temps de travail et de la co-gestion du foyer

L'appli The Focus Media pour votre appareil Android.
Profitez de tous les contenus de l'ensemble des plateformes
The Focus

Page was designed with Mobirise

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.