Émission Focus Sur

Danielle Raïssa NGANKEM 

Linda reçoit Danielle, cette Pro d'exception qui au fil de ses années d’études, a développé un intérêt particulier pour la profession de comptable, initialement inculqué par sa mère qu'elle qualifie affectueusement de "wonderwoman".

C'est en 2012 que Danielle rencontre LA personne qui lui ouvrira la porte du monde de la comptabilité que Danielle retrace ci-après quelques dates importantes de sa carrière professionnelle :

"- Décembre 2015 – je subis une rupture abusive de mon CDI, et avec le recul je ne remercierai jamais assez mon ancien employeur car à ce moment je me suis dit que j’ouvrirai plus de portes et je me donnerai les moyens pour ne plus être celle qui subit : faire preuve de résilience.
- Avril 2018 – mon retour de congé maternité, avec une peur de « mise au placard » à la suite de constats faits. Par mon travail, je montre que je suis une ressource capitale pour l’entreprise, car j’avais encore à apprendre dans ce cabinet : avoir un objectif, faire preuve de détermination, de patience et écouter sa maman.

- 01/01/2022 – Ouverture future de mon cabinet d’expertise comptable DNM CONSEILS. L’aboutissement de mon projet professionnel ? Non, mais plutôt une nouvelle marche et j’espère accompagner des professionnels pour qu’ils soient épanouis dans leur entreprise et surtout faire de belles rencontres humaines : Stay Focus."

Nul doute que le temps passé avec cette Femme inspirante boostera la Pro qui est en vous et vous aidera, nous l'espérons, à maintenir le cap dans votre ambition professionnelle.


Carrière professionnelle : 3 étapes-clés pour la construire et la faire évoluer


Faites-en profiter à une autre Femme 

D'autres thématiques pour la Mère, autour de la gestion de son temps de travail et de la co-gestion du foyer

L'appli The Focus Media pour votre appareil Android.
Profitez de tous les contenus de l'ensemble des plateformes
The Focus

Made with Mobirise bootstrap web templates

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.